| How I Met Your Mother | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
el diablo loco pro de la langue
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 15 Nov - 19:22 | |
| ca va c'est pas encore les feux de l'amour a moins que tu aprenne dans un mois qu'elle attend un gosse , puis un ans plus tard qu'il n'est pas de toi ,et 2 ans de plus que c'est ta soeur qui avais ete kidnaper a la naissance par un couple qui ne pouvais pas en avoir je crois que le rikiki n'est pas encore mort(si j'amais je passe) ca serai marrant que tu es encore math si tu doubles ,jerome tu aurra droit a un 10 eme examen | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 29 Jan - 18:43 | |
| pepites du net(site canal +) du 14/01/09 a la fin de la video barney rend homage a la serie qui la fait connaitre étant gosse dr doogie | |
|
| |
napste08 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Sky Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 30 Jan - 21:45 | |
| alors 1 tu rigole , tu veux que je regarde barney qui joue au piano , c'est nul lol
et 2 non mais c'est pathétique de regardé sa , je trouve sa d'un con pas possible, on dirai groland qui passse sur C+ que c'est nul sa aussi , si on referai un remake de be cool sa serai encore 1000 x mieux que sa lol
et john steward c'est finie vue que le dernière date du 12/12/08 ?? sa c'est drôle | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Sky Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Jan - 12:43 | |
| je trouve toujour pas le titre de la musique http://fr.youtube.com/watch?v=zmzcKXsllWs&feature=dirsa me fait chier tu serai pas m'aider ? et sinon l'ecole je te manque pas trop ? ta de nouveau copain ? , moi en stage la plupart du temps personne parle et a midi sa parle pas bcps et si sa parle c'est de leur boulot lol , c'est limite chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Jan - 13:37 | |
| rhoo j'ai pas dit que c'etais drole , je vais pas poster les video ou il fait de la magie dans une emission en amerique alors nooooon pas un remake de be cool ,pleeease!!!!!!!!!! oui apparament il le font plus pour the daily show ,c'est domage je reste jamais plus de 10 sec en dehors des cours en classe ca me manque quand meme de pas aller squater votre classe pendant les pauses surtout celle de midi et pour la musique ,il suffit juste de lire les commentaires il y en tj bien un qui le dit : https://www.youtube.com/watch?v=58YvRWmz7-o | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Jan - 15:10 | |
| oh merci , génial , oui les com j'ai lu quelque page mais y'en avait tellement que j'ai laissé tombé pour recherché sur google.
la suite de be cool alors , au ciné direct lol , je rigole presque | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 7 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 7 Mai - 19:18 | |
| le piano de marshall sa fait gay lol , par contre les photo de robin en mere noel faudrai que je les trouve , sur facebook je voit pas , si ton amis n'est pas le miens je le voie pas | |
|
| |
| |
| |
Draleg Langue pendue
Nombre de messages : 90 Localisation : Dans le coeur de ma bien aimée! Date d'inscription : 24/09/2004
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 5 Juin - 21:59 | |
| Je m'y suis mis... SUIT UP!!! It's gonna be LEGEN ... DARY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 5 Juin - 23:25 | |
| ah ,enfin c'est pas trop tot ,tu sera pas decu | |
|
| |
Swarley Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 16 Sep - 10:15 | |
| La saison 5 reprend dans 1 semaine si j'ai bien vu, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 16 Sep - 11:02 | |
| ta bien vue , je suis même pas impatient de voir la nouvelle saison. vive gary unmaried et mon oncle charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 16 Sep - 18:43 | |
| aller travailler bande de future chomeur | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 16 Sep - 23:08 | |
| je suis inscrit moi donc le chômage c'est deja en mars lol , je vais être riche mdr | |
|
| |
The Wall Breaker Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Pays Noir (Charlerwè) Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 18 Jan - 2:32 | |
| tout d'abord: Bonne année 2010 ceci marque mon premier postage de l'année et mon retour sur le forum... avez-vous commmencer la 5ème de HIMYM? c'est assez divertissant, n'est-il pas? - napste08 a écrit:
- je suis inscrit moi donc le chômage c'est deja en mars lol , je vais être riche mdr
d'un "riche" à un doux rêveur: sans rire, fais attention, vu la crise ils pourraient commencer les refus automatiq pour les nouveaux chômeurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 18 Jan - 9:44 | |
| | |
|
| |
The Wall Breaker Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Pays Noir (Charlerwè) Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan - 13:37 | |
| honteux même pas profiter du chômage , c'est antipatriotique bonne année julien , oui on regarde on regarde ,la pause est enfin fini ca commençais a me manquer caprica commence demain j'ai déjà vu le pilote j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mar 19 Jan - 19:18 | |
| - The Wall Breaker a écrit:
- napste08 a écrit:
- et malheureusement j'ai trouvé du travail assez vite donc le chômage c'est quand il me virerons ^^
tu coule la boîte de qui? carbobois j'ai regardé c'était quoi caprica et je regarderai pas , pas encore vue un seul sg univeres aussi | |
|
| |
The Wall Breaker Bavard
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 20 Jan - 1:09 | |
| j'attendais Caprica... et SGU, j'attends la suit parce que gros suspense avec le dernier épisode que ja vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 20 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|