| How I Met Your Mother | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
napste08 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Sky Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: How I Met Your Mother Lun 15 Jan - 13:56 | |
| Voila une nouvelle série que je regarde sa fessait un petit moment que je voulais la regardé et j'ai trouvé les liens. Donc j'ai vue les 5 premeier épisode et c'est génial , j'adore , c'est drole , un petit coté de friends , sa cartonne quoi | |
|
| |
el diablo loco pro de la langue
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 15 Jan - 15:36 | |
| j'atendrai que ca passe a la tele ,vu que pour le moment il sont tous entrin de les faire
bientot battelstar gallactica sur rtbf, je vais pouvoir voir a quoi sa ressemble | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 39 Localisation : Sky Date d'inscription : 01/10/2004
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Lun 15 Jan - 15:56 | |
| oui j'ai vu sur la rtbf la bande annonce sa a l'air d'etre chouett
edit: ba de taxi 4 dispo , mdr gilbert | |
|
| |
Swarley Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 12:32 | |
| J'ai télécharger le 1er épisode de la saison 3 et les sous-titres à part. Comment on fait pour que les sous-titres s'intégrent dans l'épisode ? Faut un programme spécial ? | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 12:37 | |
| euh tu lit avec quel player ? en principe faut que le nom du sous titre soit le meme que le nom de l'avi , donc tu renome se qui donera blabla.avi blabla.srt tu lance ton avi avec ton lecteur et hop sa marche. note: la version des sous titre doit etre la meme version que ton épisode , LOL , XOR , ... sinon les sous titre seront décallé. mon j'utilise bsplayer et sa marche niquel. fait gaf le premier épisode est énorme et chez énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 13:50 | |
| jolis la nouvelle baniere oui enorme !!!!!!!! | |
|
| |
Swarley Bavard
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Clermont Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 14:09 | |
| Ok merci ça marche maintenant cté les sous-titres qui n'avaient pas le meme nom que la vidéo, le problème est réglé | |
|
| |
Swarley Bavard
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 14:10 | |
| Mais j'en suis encore à la saison 2 en fait, je télécharge la 3 pour ne pas être en retard après | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 15:16 | |
| je pensait que tu avait tout vu de la saison 2 vue que tu avait écrit sur le forum que tu me rendais le cd mercredi , ta du prendre du retard non mais. pour ma baniere oui je trouve , ma préfére c'est pikachu , it's so cute. en faite 1 ans apres la mode j'ai découvers se site http://www.userbars.org/ puis j'ai tous rassemblé sur photoshop (y'a un moteur de recherche bien sympa pour trouvé se qu'on cherche) putain fait chier demain école , 5 heure de suite je pense pas tenir , surtout les 3 derniere avec lechien | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 15:35 | |
| c'est a partir de la semaine prochaine que l'auraire change , donc demain c'est 3 heure | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 15:47 | |
| + les 2 heure en 3 éme et le compte est bon , comme tu dits la semaine prochaine oh putain j'y pense meme pas | |
|
| |
| |
| |
Swarley Bavard
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Mer 17 Oct - 19:30 | |
| Je te rendrai le cd psq je me le suis gravé Et c'est marqué "et ta pas soif" sur mon avatar maintenant, la classe | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 9 Nov - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Ven 9 Nov - 19:23 | |
| je le garde pour ce soir ,il y en a qui etudie ici | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 10 Nov - 13:35 | |
| ta reconnue gianise ? ou j'ai mal vue ? et scopp que je viens d'apprendre. tu te souvient de elle dans malcolm tu sait qui c'est ? - Spoiler:
Hayden Panettiere
tient la fct spoiler marche | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 10 Nov - 14:36 | |
| non de zeus the cheerleader ,elle resemble trop par contre pour janice c'est moins evident , c'est vrai qu'elle resemble mais bon ,dolmage qu'on a pas la fin de l'episode avec le casting edit: pas moyen de trouver le castind de l'episode 7 ,plus que 9 jour pour le conteur ,ca sera pour l'episode 9 | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Sam 10 Nov - 22:02 | |
| 9 jour and legendary , que sa me fait chier d'étudier anglais alors que je sait bien que meme en connaissant tout je vais quand meme raté.
j'ai regarder next avec nicolas cage , tres tres bon film , un jeux vidéo avec se pouvoir en pleine guerre serai énorme , et tu dissait qu'il y avait pas de fin , bai si , il sauve sa copine , il a tous fait pour elle , snif snif lol et on devine qu'il va déjoué la bombe. et y'avait columbo , tu me l'avait pas dits , non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 11 Nov - 12:15 | |
| ah oui c'est juste on l'avais reconnu , moi je m'atendais a une fin plus concrete mais bon
pour anglais si il y a bien un interro ou tu peut faire des points c'est celui si, ca sera pratiquement que des phrases non modifier , il y aua peut etre des you a la place des i ,et des phrases un peu plus modifier mais si tu connais vraiment a fond y a moyen de faire 3/4 des points
pour le voc ,j'ai un peut peur de comment elle va l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 11 Nov - 20:45 | |
| putin je viens enfin de finir d'etudier anglais ,j'ai commencer a 10h , le pire c'est que je pense qu'au total j'ai du etre vraiment attentif pendant une heure voirs une heure 30 que de temp perdut, et je dois encore tous relire , en esperant ne pas avoir tous oublier je vais peut etre arriver en retard en anglais a cause de la greve des metro, normalement non ,je vais prendre celui de fontaine il arrive a 8h06 a waterloo, alume quand meme ton gsm si tu me voix pas arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 11 Nov - 21:30 | |
| ok , clair anglais dur dur , et demand j'aurrai tout oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 16 Déc - 19:39 | |
| unbelivable ta essayer de m'avaoir tu m'avais dit qu'il y avais plus d'episode alors que le 11 est sortis, je supose que tu la deja et que tu croyais que je l'avais deja telecharger ,enfin je regarderai ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: How I Met Your Mother Dim 16 Déc - 21:52 | |
| c'est vrai , merde , la bourde monumental , je le ddl tantot , heureusement que tu est la je l'aurrai vue que fin janvier.
tient ta eu les feuille de compta analy de jona 2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How I Met Your Mother | |
| |
|
| |
| How I Met Your Mother | |
|