time out je me suis dis encore une connerie avec timberlake et une inconnue pour moi , je sais que tu la connais
; mais des que j'ai vu la bande annonce j'ai changer d avis j'ai arrêter de la regarder au milieux parce que ça en montrais de trop et que je voulais bien entendu le voir c'est tout a fait mon style de film , j'ai vraiment peur pour les acteurs ,ils y avait tellement mieux ,mais bon le realisateur de gattaca (l'un de mes films préférer) ca releve largement la barre l
les autres j'ai pas eu le temps de me renseigner je te dis ca demain si j'ai pas trop de travail , la je suis crever je vais me coucher, je me disais justement fin de la semaine passer il faut que je contact gael et jhon pour aller boire un verre , mais j'etais finalement trop mort le week end je n'ai fait que glander pour me reposer, ca tue les cours du soir , je te plein toi qui a quatre jours semaine
rectification je suis trop curieux , mdr le premier que je vais voir les marches du pouvoir.... ryan gosling of course , lol c'est un george clooney ca ne peut etre qu'un drame politique , si c'est comme syriana tres peu pour moi
le stratege ca m'interresse deja plus , je regarderai la ba plus tard
question si gosling et hateway font un film ensemble , tu nous fait une crise cardiaque?