Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les marches du pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Les marches du pouvoir Empty
MessageSujet: Les marches du pouvoir   Les marches du pouvoir EmptyLun 24 Oct - 22:23

Notre prochain ciné ?



1-Les marches du pouvoir
2-Le Stratège
3-Time Out

Le quel ou les quel ou ta mieux , sinon drive va ressortir on y va mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Les marches du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir   Les marches du pouvoir EmptyMar 25 Oct - 0:20

time out je me suis dis encore une connerie avec timberlake et une inconnue pour moi , je sais que tu la connais Smile ; mais des que j'ai vu la bande annonce j'ai changer d avis j'ai arrêter de la regarder au milieux parce que ça en montrais de trop et que je voulais bien entendu le voir c'est tout a fait mon style de film , j'ai vraiment peur pour les acteurs ,ils y avait tellement mieux ,mais bon le realisateur de gattaca (l'un de mes films préférer) ca releve largement la barre l

les autres j'ai pas eu le temps de me renseigner je te dis ca demain si j'ai pas trop de travail , la je suis crever je vais me coucher, je me disais justement fin de la semaine passer il faut que je contact gael et jhon pour aller boire un verre , mais j'etais finalement trop mort le week end je n'ai fait que glander pour me reposer, ca tue les cours du soir , je te plein toi qui a quatre jours semaine

rectification je suis trop curieux , mdr le premier que je vais voir les marches du pouvoir.... ryan gosling of course , lol c'est un george clooney ca ne peut etre qu'un drame politique , si c'est comme syriana tres peu pour moi

le stratege ca m'interresse deja plus , je regarderai la ba plus tard

question si gosling et hateway font un film ensemble , tu nous fait une crise cardiaque? Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Les marches du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir   Les marches du pouvoir EmptyMar 25 Oct - 19:39

ce connard de gosling n'approchera pas d'anne Very Happy elle m'apartient lol

hahaha rire diabolique , elle va joué dans la comédie musical les misérables , puker mais j'irai le voir ^^

il serai mignon ensemble , sa me plairait

pour les marches du pouvoir

http://www.metacritic.com/movie/the-ides-of-march

c'est bon tant critique et amateur , mais ton argument ce tient michael clayton et syriana beurk , mais j'ai lu que c'était son meilleur film réalisé . c'est un film comme the company men , moi il devrait me plaire .

-----

Bard pitt dans le stratége , film de sport

-----------

timberlake est un bonne acteur . on ira le voir sur celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Les marches du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Les marches du pouvoir   Les marches du pouvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: