Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ciné

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:27

oui ca prouve a quelle point la musique d'un film est importante , c'est un peu comme l'ordinateur de tron qui te permet d'aller dans la grille , la musique quand elle colle au film te permet de faire vivre le film, la musique transcende ton ame et te ....... j'arrête la le délire Razz

non mais c'est vrai que c'etais un tres bon film certains ce plaigne du scenario mais certains film n'en n'on tous simplement pas besoins , moi comme tous les film que j'ai adorer j'esseyerai d'attendre un max avant de le revoir


l'affiche est genial , j'attend impatiament de voir ce comment la petite annette va se debrouiller pour le film

of course on ira le voir
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:44

ta des films avec des scénario qui sont bien chiant , ici sa ce tient et on kiff , ici la musique donne une immense dimension au film , se sont des musique avec ce qui se passe dans le film et cette univers.

annette non mais , sa majesté anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 0:25

tu fais quelque chose samedi?, j'ai eu jhon au telephone on va probablement aller boire un verre

j'ai parcouru les forum pour voir si j'aurai des problèmes avec la 3 d mais j'ai pas eu de réponses qui me satisfais vraiment, apparemment comme je ne regarde que d'un œil a la fois(jamais les deux en même temps) l'image risque de se superposer , mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 12:50

Mercredi on me retire mes 2 dents de sagesse , et aujourd'hui je suis en certificat , je respire trop la forme ces dernière semaine.

et donc mercredi , jeudi et vendredi je suis en certificat pour mes dents cette fois si . et en théorie le week end c'est la suite de la convalescence.

je sait pas si je serai bien samedi ou pas .


pour la 3D faut essayé puis on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 11:36

ok ok , je te demanderai quoi de toute facon vendredi , oui on esseyera c'est ce qu'il y a de mieux a faire, j'avais envie de faire une blague avec tes dents mais tu dois en avoir ras le bol alors je t'épargne Wink
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 13:08

voila plus de dents , je bois du sang c'est génial ^^

je croie que c'est dans le fight club qu'il disse que tu peut boire 1 litre de sang avant de s’évanouir ^^

et je suis encore sous anti biotique , il restait encore du pu sous la dents de sagesse du bas. maintenant qu'elle sont plus la sa va partir plus facilement.

Sinon pour la 3 d , on ira a imagimons ou imagi braine pour testé green hornet(si c'est en 3d la bas) , et en meme temps voir d'autre ciné sa peut etre sympa , comme a carolywood y'a plus de séance a 20h50 et que tu bose tout le temps on a pas d'autre choix , faut changé de ciné ou allé samedi ou dimanche , enfin on verra.

je suis encore endormie mais je pense que je vais bientôt souffrir , je me suis prévue des mad men pour passé le temps .
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: