Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park EmptyDim 21 Nov - 16:35

Comme tout le monde n'a pas la chance de skier ^^ ou de pas avoir mal au dents ^^

je m'ennuie ou pas

http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2010/11/saturday-night-live-anne-hathaway-will-eat-your-brain.html

regarde la vidéo un peu plus bas , GRANDE GRANDE actrice

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park , joué dans terminator , etre lara croft , jack sparrow , etc etc ^^

elle est passé hier dans le SNL , j'ai hate de le voir .

Alors le ski bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Re: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park EmptyLun 22 Nov - 14:52

ouuuuway , t'imagine pas les competences qu'il faut pour jouer un raptor Wink , non mais sont zombie ne m'a deja pas convaincu, so Rolling Eyes

pour le ski , on s'est vraiment bien marrer j'ai ete avec mon frere et l'un de ses amis

mais bon mon frere c'est un petit peut arracher la geule , et se tappe un oeil au beurre noir, sont amis c'est cogner la tete et etais un peu sonner et moi je m'en sort plutot bien avec une petite douleur sur la fesse droite

en faite il y avais trois piste sur toute la longeur une normal avec une belle pente pour bien skier , une avec une pente un peu relever pour les debutants

et enfin la piste free style au centre avec les tremplin pour sautter , c'est bien evidament la ou s'est tous casser la geule au moins une fois (moi une seul fois j'ai ratter ma reception ) en faite on fessais tj le meme le tout premier et le plus petit donc pas trop de risque mais mon frere a eu l'idee et les couilles d'aller au plus grand il a fait un de ses volles planner c'est la qui s'est arracher la geule, mais il etais deja 3 heures on avais deja bien skier( et bu Wink ) on a pas trop perdu

ps: plus d'internet a la maison ni de telephone faut que je telephone a base pour les engeuler
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Re: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park EmptyLun 22 Nov - 19:26

c'était un raptor pas un zombie c'est pour sa que sa ta pas convaincue ^^

tu ne sait pas reconnaître le talent et puis c'est tout ^^

pas de net de tél et pas de train que j'ai crue comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Re: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park EmptyJeu 25 Nov - 15:25

je viens de leur sonner, le probleme est enfin regler normallement , ce soir ca va donlowader severe , j'ai de la serie de retard


huuuuum c'etais un raptor j'avais regarder ta video sans pratiquemen de sond , apres reflexion ca change rien c'etais pas terrible Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Re: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park EmptyJeu 25 Nov - 21:20

je voulais que sa soit un raptor donc c'est un raptor le pouvoir de la pensé.

mais c'est un zombie


sans le son tu perd de interprétation



et fond les ddl alors


Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty
MessageSujet: Re: Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park   Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle pourrai joué un raptor dans jurasic park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» europa park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: