ouuuuway , t'imagine pas les competences qu'il faut pour jouer un raptor
, non mais sont zombie ne m'a deja pas convaincu, so
pour le ski , on s'est vraiment bien marrer j'ai ete avec mon frere et l'un de ses amis
mais bon mon frere c'est un petit peut arracher la geule , et se tappe un oeil au beurre noir, sont amis c'est cogner la tete et etais un peu sonner et moi je m'en sort plutot bien avec une petite douleur sur la fesse droite
en faite il y avais trois piste sur toute la longeur une normal avec une belle pente pour bien skier , une avec une pente un peu relever pour les debutants
et enfin la piste free style au centre avec les tremplin pour sautter , c'est bien evidament la ou s'est tous casser la geule au moins une fois (moi une seul fois j'ai ratter ma reception ) en faite on fessais tj le meme le tout premier et le plus petit donc pas trop de risque mais mon frere a eu l'idee et les couilles d'aller au plus grand il a fait un de ses volles planner c'est la qui s'est arracher la geule, mais il etais deja 3 heures on avais deja bien skier( et bu
) on a pas trop perdu
ps: plus d'internet a la maison ni de telephone faut que je telephone a base pour les engeuler