Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyDim 24 Oct - 16:01

james caan que tu connait

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ James_caan

et scoot caan

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Scott_caan_02


c'est son fils , je le savait pas , je pensait qu'il avait le meme nom de famille , je trouve sa classe .

voila je pourai enfin dormie tranquille cette nuit .

et je regarde hawaii five o , c'est bien sympa , j'aime bien mais si il invente rien c'est du style vue et revue . y'a la sale chinois de lost dedans

je voulais aussi voir lone star mais pas de sous titre dispo , et série annulé apres 4 épisode mais sa avait l'air sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyDim 24 Oct - 17:10

huuuuum c'est celui des trois ocean , c'est vrai qu'il y a une fameuse ressemblance

pour five o c'est surtout grace park qui m'intéresse boomer dans battlestar galactica(elle est pas seulement belle elle crevait l'ecran dans battlestar)

pour le moment j'ai déjà du mal a suivre les series que je regarde, mais si j'ai un creno j'essayerai peut etre

il vienne de sortir un sous titres pour gary unmarried , avec un peu de chance on aura le dernier avant que la nouvelle saison recommence Wink



Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyDim 24 Oct - 17:43

oui le 16 je viens de le voir , cette série n'est plus comique , elle a pas été annulé ? au faite ? je pense , c'est pas une perte

tout comme old christine qui a été annulé ou la j'ai que 2 ans de retard niveau sous titre en vf , sa sa me fait chier c'était trop drôle .


grace park , bof bof , vraiment .

et scott caan il joue aussi dans "les initiés" je viens de le revoir en vf , puis , nouvelle décision en vo sous titré vo , sa servira pour mon anglais a long terme , i hope ^^

j'ai wall street 1 en vo aussi a plus qu'a le regardé

je le prend la warezbb , forum de warez us je pense , donc tout les film son en anglais et si tu cherche bien ta des version avec sous titre anglais et français parfois , c'est plus sympa je trouve .

Et et , j'ai vendu ma xbox 360 , et ma psp c'est en cours , ta vue je suis tes conseil ceux d'il y'a 5 ans , n'achete pas la psp lol , j'aurai su mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyDim 24 Oct - 20:02

mdr , juste 5 ans de retard, c'est bien ca ce sont des bonnes resolution de voir des film en vo , moi j'ai telecharger the expendables
en vostfr (1.5gb c'est plutot de la bonne qualiter) je le regarde ce soir

je trouve gary quand meme bien plus drole que mon oncle charlie , oui je viens de checker ca a ete annuller

il n'y a vraiment que fringe qui ne me decois pas pour le moment et chuck (oui chuck n'as jamais voller bien haut au depart Smile )

Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyLun 25 Oct - 19:31

alala , charlie juste sa présence c'est mieux que gary ^^

better of tedd c'est drole , regardeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyLun 25 Oct - 21:11

ta pas le mail de fasulo par hassard ?

le type de gestion budgétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyLun 25 Oct - 23:48

non je ne pense pas que j'ai deja eu a faire a lui ,sry

lol j'ai bien aimer la precision le type de gestion budgetaire , mais quel salle reputation que j'ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ EmptyMar 26 Oct - 18:10

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty
MessageSujet: Re: sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^   sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa fait 6 mois que je doit te le dire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: