Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 The Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

The Town Empty
MessageSujet: The Town   The Town EmptyDim 5 Sep - 19:27

On va le voir en octobre ?

Wall street me tente bien aussi ?

d'autre truc bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyDim 5 Sep - 19:58

ca a l'air pas mal the town , il faudrai que je me remette un peu dans l'actualité cinéma , j'ai un peu décrocher ces dernier mois , il y a l'actrice qui jouais dans le prestige apparemment

wall street ca me botte un peut moins , j'ai toujours pas vu le premier en plus , je le telechargerai bien d'ailleurs

mon oncle ma proposer de travailler au bureau de tournai ,il faut que je specule ca si je vais la bas ca risque d'etre difficile de terminer compta en cours du soir , il faudrai que je sache absolument combien j'ai de cours a repasser mais il sont pas foutu de me dire ca au secretariat je dois attendre que guyot( apparemment lui il sait) revienne

il semblerai que la police sa soit en mais tous comme l'armee , j'ai encore largement le temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyDim 5 Sep - 20:40

Tournai c'est hyper loin , mais dire non a un boulot c'est dure lol

puis tu finie à 17 h00 max je suppose tu a toujour le temps de revenir faire le cours du soir , l'idéal tu fait les 2 , ainssi tu a un diplome quand meme , sa sera pas facile tout le temps mais fait le quand même . sa sera fatigant .

mai tu a encore le temps de bien te préparé .
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyVen 8 Oct - 0:10

alors galillée tu est revenus des states ?? ca été , tu ne t'es pas retrouver avec la geule de bois en prison a te demander ce que tu fesais la ?? Razz


au faite:je signe mon contrat pour tournai ce lundi et je commence mardi , premier salaire dans un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyVen 8 Oct - 20:36

cool sa , bravo , tant que tu gagne pas plus que moi ^^

je suis bien revenue , a los angeles pres de l'aéroport on a fouillé notre voiture puis rien d'autre ^^ ouf

c'était terrible , bon ce que tu voie a la tv dans les film et série ta des adaptations ^^ j'était choqué , monk a sf c'est tourné sous fond vert dans les rue , le studio universal est juste génial , mieux que tout les parcs que j'ai deja fait de ma vie ^^

sinon mdr , je suis revenue au boulot , et il avait pris une intérimaire car il s'en sortait pas sans moi . car a la compta ma collégue était tout seul , alors que quand elle est partie j'avait tout geré tout seul , enfin voila.

tu va signé lundi du matin , on aurai bien au ciné du soir ? le lundi ? 18h00 ou 20h00 comme tu veux , voir the town
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyVen 8 Oct - 23:18

le lundi et le jeudi j'ai cours du soir de 17h30 a 20h50 , mais lundi comme il y a peut etre greve des trains je vais secher les cours (j'aime pas trop parcequ'il sont strict avec les présences mais j'aurai pas trop le choix)

je tien au courent si non on peut aller mardi

pour le moment a l'ecole je n'ai que sgbd (acces) et oui moi qui ne pensais ne plus jamais voir un organigramme , j'ai obtenu pour le moment une dispense en comptabilité generale et en banque et finances , pour le reste je dois encore voir les profs mais comme il ne vienne pas tous en meme temps dans l'annee il va falloir que je patiente

j'ai aussi passer l'examen de 2eme anglais (uf2) je suis arriver comme un touriste 2 jours apres mon inscription je connaissais meme pas la matiere et pour les deux texte on pouvais avoir un dico , mais j'ai quand meme fait 78% , et ce mercredi elle a bien voulu me faire passer l'examen de premier(uf1) pour etre en ordre , il avais ete donnee l'annee passe (oui je sais c'est compliquer il n'y a des cours qui ne sont donnee qu'une fois tous les deux ans et les trois ans) enfin bref si(et oui je dis si car c'etais vraiment les bases de l'anglais et moi les base ca fait un bail ) je reussi celui la je serai deja dispenser des deux premiere annee et vers janviers il y aura un autre exams pour l'uf3 (tous ces exams sont donner avant les cours si l'eleve a le niveau il n'est pas obliger de les suivres)


tu n'as rien compris c'est pas grave Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptySam 9 Oct - 16:05

j'ai compris , c'est cool sa , tu sera sans cours d'anglais quand tu aura réussie l'uf3 , sa a l'air plus simple qu'avec de meu même si je pense que j'aurai quand même raté moi ^^

lundi tu peut pas prendre la voiture de papa ? pour allé a l'ecole ?

j'attends de tes nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town EmptyDim 10 Oct - 13:33

lol a tournai ca va etre chaud meme avec le gps , je vais sonner a mon cousin pour voir si je peu directement vennir chez lui a mons ainsi on ira ensemble au boulot , et si il a pas cours non plus je serais chez moi vers 18h30 , je t'envois un message tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Town Empty
MessageSujet: Re: The Town   The Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: