Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 23 Mai - 13:00

Quel catastrophe , film ennuyeux au pas possible , anne ont la voie 3 minute a tout cassé , sa manque d'humour , alice ou plutot l'actrice j'aime pas .

et ton tfe deja relié mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 23 Mai - 14:39

je parlerai de mon tfe quand je ne serai plus dans la zone rouge niveau delais
Smile

j'hésitai justement a le telecharger , je ferai l'impasse , puis je te conseiller de meme avec le livre d'eli , un mad max en 10 x moins bien la fin etais ridicule j'en revenais pas
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 23 Mai - 15:21

Pour ton TFE bose a fond c'est important de le faire. Courage dans un gros mois c'est finie

je suis en train de le dll en hd ^^ , moi qui aimait deja pas trop mad max ^^

j'ai plus de film a voir donc je peut me permettre de m'ennuyeux encore devant un autre film.

30 rock épisode 21 ,

spoiler





plié en 4 comme jamais quand liz va voir son ex qui est devenu capitaine crochet . Enorme
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 23 Mai - 18:35

mdr je viens de le voir , quoi c'est pas de ca faute il a juste cru reconnaitre quelqu'un Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 23 Mai - 19:53

el diablo loco a écrit:
mdr je viens de le voir , quoi c'est pas de ca faute il a juste cru reconnaitre quelqu'un mais Noir Razz Razz

^^

et quand il casse la tasse puis la table avant de s'acroché au tableau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 28 Mai - 1:46

il y avais de la guest dans 30 rock , matt damon ,juliane moore , elisabeth banks , micheal sheen( l'enfoirer qui etais l'ex de kate beckinsale comment peut on etre "l'ex" de cette femme c'est acteurs sont pas normaux) il n'y a qu'un seul wesley snipes !!!!! ptdr

et kenneth qui rend sont armes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 28 Mai - 8:48

matt damon je l'ai reconnue , même si plus vieux dans la série , je savait pas que juliane moore était une guest ( bcps de film mais pas des connue , je me la pete lol j'ai vue "Running with scissors" le titre m'amusait et y'avait alec baldwin dedans , film nul ^^)

la blonde vient de scrubs je pense , et sheen je savait pas non plus

1/4


Ma culture vient d'en prendre un coup garce a toi snif snif.


Oui j'ai bien rie quand kennet a balancé sur les autres et avec son arme. et en californie il ont tous un sourire bizare ( note a moi meme je devarit allé vivre la bas ^^)


tu pense a moi a chaque fois que tu mange un barbecue au charbon de bois ? n'oublie pas que je bose bcps plus a cause de toi ^^


et big bang , on a enfin vue l'ascenseur , terrible épisode , le meilleur de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 28 Mai - 16:45

oui c'etais le meilleur the big bang

Citation :
tu pense a moi a chaque fois que tu mange un barbecue au charbon de bois ? n'oublie pas que je bose bcps plus a cause de toi ^^

j'ai failli pas la comprendre celle la , mais ca a fait tilt quand je l'ai coter , ta boite vend du charbons Razz je penserai dorenavent a toi Wink

julianne moore j'y crois pas que tu la connaissais pas je l'ai vu d'en pleins de film notament le plus important --> assassins et le monde perdu et the big lebowsky et hannibal c'est pas n'importe qui quand meme

elisabeth banks a quand meme jouer dans les spider man c'est pas rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyJeu 24 Juin - 23:22

le livre d'eli j'ai bien aimé , je viens de le finir , et il est aveugle pendant tout ce temps ou j'ai pas tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 25 Juin - 2:31

lol je cherche pas a comprendre ce film , je pense qu'il savais juste lire le morse, son pere l'etais peut etre ou un truc dans le genre , il etais pas aveugle , rien que la scene du debut dans la maison ou il cherche des trucs on vois clairement qu'il est pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 25 Juin - 8:21

je me suis dits sa aussi , mais pourquoi le zoom sur ces yeux , c'est ambigu je trouve. et puis quel mémoire ^^


mais c'était quand meme 10000000000 x mieux qu'alice
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyVen 25 Juin - 16:07

ouais quand il s'agit de film ,il y a pas de probleme Smile

faudrai vraiment que je le regarde cette alice , pour me faire une idee

ce soir normalement je finis lost , il m'en reste deux a regardre dans ma video

j'ai regarder thank you for smoking c'etais vraiment pas mal , je me suis creuser la tete pour trouver ou j'avais bien pu voir l'un de ces assistant je suis asser content d'avoir trouver , il a meme un autre petit role dans le film un des cameraman journaliste a la fin (c'etais dans supernatural)

il a vraiment une tete de psychopate qu'on peut pas ratter


http://www.imdb.com/name/nm0817620/

fallais trouver quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: