Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 TFE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:06

je fou plus rien depuis des année pour l'ecole au cas ou tu n'aurai pas remarquer non le sujet est pas bien difficile j'ai pas de mal a travailler dessus , quand je travaille dessus

mais ne t'inquiète pas pour ca le tfe je le terminerai moi je cherche plutot un moyen fiable pour que j'etudie au moins quelque heure par jour pendant les vacances , c'est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:39

el diablo loco a écrit:
je fou plus rien depuis des année pour l'ecole au cas ou tu n'aurai pas remarquer non le sujet est pas bien difficile j'ai pas de mal a travailler dessus , quand je travaille dessus

mais ne t'inquiète pas pour ca le tfe je le terminerai moi je cherche plutot un moyen fiable pour que j'etudie au moins quelque heure par jour pendant les vacances , c'est pas gagne

Je croyait quand même que tu voulais réussir , je sait que tu est fainéant mais d'hab tu fait quand meme les choses , tu etudie aussi pas à 100 % mais tu le fait. ne dits pas que tu fous plus rien depuis des année c'est faux tu fessait le strict minimum.

Si tu a continué c'est que tu voulait le faire , tu pensait ne pas passé en 3 éme ,puis tu est passé , sa aurai du te re motivé , les gens ne change pas les chose oui.

Puis le TFE c'est le truc le moins chiant a faire dans les études , pas mal de copier collé , et puis juste finalisé les choses , c'est limite chouette a faire , si ta pas su faire sa , je voie pas comment le reste va suivre , a moins que tu aime mieux étudier les cours de de meu ou gestion budgétaire que faire ton tfe je voie pas ou tu va arriver la .

Avec sa moi je te voie plus réussir , je sait a quel points c'est chiant d'étudier 1 ou 2 cours pendant ces 2 mois de vacances , et si pendant l'anné y'a rien eu , je voie pas ce que les vacances changeront.

Ta une décision a prendre maintenant , soit tu change , soit c'est finie.

Tes parent on dits quoi la ?

Ne pas rentre le tfe pour toi c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est avoir rendu les armes et attendre un miracle.

Sa plus sa plus sa , sa fait beaucoup.

Mais bon ce qui est fait est fait.

Ta famille va te faire rentré quelque part si tu rate ou tu devra la joué solo ???

C'est facile a dire maintenant mais fallait que tu change tes habitude de vie ( comme dirai l'autre " tes habitude a la con") a toi de voir maintenant.

Je finirait par 3 petit points , sa aurai pas du se passé comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 22:31

tu a l'air bien plus boulverser que moi , oui mes parents sont bien evidement degouter

c'est pas tout a fait faux je fesais le strict minimum mais disons que ca va crenscendo , si je n'ai rien reussi en septembre c'est sur que je penserai a faire autre chose , le faite d'avoir reussis ma pas vraiment motiver en faite j'esperai que ca soit foutu je m'etais resigner a avoir fait tous ca pour rien , mais la vu que je suis en 3eme et donc a plus de 3/4 du chemin et si je reussi un minimum de chose en septembre (tfe compris) meme si je double je ferai la demi annee restante

cependant je conteste pas tous ce que tu as dit , j'ai merde mais ce qui est fait est fait et je suis pas du genre a avoir des regret

j'ai quelque idee pour etduier plus efficacement elle consiste toute a m'eloigner de mon pc pendant mon temps d'etude

on verra ce que ca donnera...
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:38

arreter de fumer c'est comme arreter le pc sa va etre dur mais faut commencé maintenant , bon ton tfe est sur pc mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 18:06

je devait recevoir ma voiture entre hier et au maximun les 12 jours suivant , j'ai appris que maintenant c'est pour la 2 éme 15 aine de juillet ^^

dégouter puissance 1 millard
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 2:19

bah ca va c'est pas encore trop tard, tu as un site ou on peut la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 8:50

le site de ford mais c'est mieux de la voir comme je l'ai prise , donc des que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





TFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TFE   TFE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TFE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: