Comptabilité & Pokers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 first day in accontant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: first day in accontant   first day in accontant EmptyLun 25 Jan - 9:50

sa ? what happening ?

ta fait plein de rangement et de photocopie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyLun 25 Jan - 20:41

ca c'est plutôt bien passe , non pas j'ai pas fait de rangement après la petite visite et l'explication du système de rangement des classeurs , on ma tous de suis plonger dans le bain avec du bon vieux encodage de facture d'achat - vente (je suis au personne physique pour le moment) apparemment je vais aider une femme pour les listing annuel tva quand j'aurai finis ce que j'ai commencer ca va être chouette Razz Razz

ce qui étais quand même un peu gênant ce que tous les patron sont venu me serre la main, style: ha c'est vous monsieur di dio ! ca se passe bien si il y a le moindre problème tu m'appelle ... ceux de mon bureau me regardais bizarrement Smile mais a part ca ca été , jeudi c'est le jour des pizza c'est asse sympa
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyLun 25 Jan - 21:22

mdr trop mafia

le type pistonné a fond , donc tu bosse dans le syndicat du bâtiment Razz

allé plus que 14 semaine et 4 jour , la sonaca me manque , nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMer 27 Jan - 21:24

c'est toujour ok le boulot ?

avatar on va le voir a quel heure le dimanche ?

Tous les jours : 13h45 - 16h00 - 17h00 - 20h50
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 28 Jan - 20:39

comme il te plaira mon amis Smile

oui c'est toujours ok , j'encode j'encode et j'encode ^^ , je les décharges de leurs "une fois l'an" pour l'instant , c'est des dossiers pas trop difficile pour l'instant , en + j'ai tj des situations antérieurs pour aller verifier

un nouveau dossier devrai être plus chaud , c'est quand meme dur c'est longue journée de boulot , vive la machine a cafe ^^
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 28 Jan - 20:42

en 2 semaine tu prendra le rythme de travaillé toutes une journée ^^

17h00 c'est bien non ?

euh je te confirme sa samedi car je couvre peut être un truc , et allé au ciné malade non , si on déplace sa sera pour le dimanche suivant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 28 Jan - 22:33

ok pas de prob 17 h oui c'est bien , encore une excuse pour secher le boulot ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptySam 30 Jan - 18:39

16h25 au cinéma sa va ? ou plus tôt ? pour être sur d'avoir des ticket
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptySam 30 Jan - 18:48

oui 16h20 16h25 je pense que ca sera bon , ca va mieux au faite ??
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptySam 30 Jan - 19:59

yep fin de rhume c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyLun 8 Fév - 21:51

alors le diner c'est bien passé ? ta bien mangé ? désolé que j'ai pas su venir , vous vous êtes quand même bien amusé ? vous avez fait quoi ?

Jona n'a rien dit sur moi ? je veux savoir ce qu'il a dits Wink


Et j'ai plus le net personnelle depuis mercredi , c'est plus payé mdr , donc wifi lointain d'un voisin qui la pas sécurisé , c'est génial le 46 k lol
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMar 9 Fév - 1:46

pas trop grave tu étais malade après tout , lacheur!bouuuuuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!

honteux!!!!!!!!!

non jhon a bien compris , c'etais quand même dommage , et oui on a bien manger et on s'est bien amuser ,mais il me semble qu'il y avais quand même quelque petite tension entre jhon et sa copine , en plus il en rajoutais , mais bon il ne sont quand même pas jeter des assiettes non plus

je pense bien avoir réussis mon mojito ,c'etais bien bon , et on sait fait une partie de rikiki c'etais sympa ca fessais longtemps

haaa le 46k ,la belle epoque
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMar 9 Fév - 9:08

encore une fois un vrai mojito et moi c'est la poisse mdr

des tension mdr et j'ai raté sa sa devait être chouette

nonnnnn un rikiki , tu va dormir tard pour quelqu'un qui travail le lendemain ^^ tes pas fatigué en plus , drogué va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMar 9 Fév - 20:28

non j'ai pas changer mon rythme de ce coter la , toujours vers 00h30 , bah une fois que tu es habituer....

j'ai trop de truc a regarder pour me coucher tot Razz Razz

lol c'est vrai que le mojito et toi ca veut pas , je dirai bien qu'il faudrai bien qu'on aille s'en boire un ,mais l'un de nous va se casser une jambe Smile
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyDim 14 Fév - 16:23

4 minutes pour avoir aces a ce forum , c'est génial , le temps de se préparé et de boire un café mdr , GG me manque.

Alors ma très chére mere dits qu'elle va s'occupé d'internet le 1 avril , donc on traduit pas , va mourir lol.

le truc c'est qu'en réalité on recoit plus les facture internet voo depuis juillet , donc de aout a février sa fait 6 mois et demi , c'est 35 mois + location du modem , toi qui est comptable pas besoin de te faire un dessin mdr on va devoir vendre le chien ^^

et pendant ce temps la mes série comique passe toujours au usa , et je peut plus les voir sniffff snifffffff.


Donc pour le moment je regarde disney chanel sur le voocoorder , les jonas brothers , et Les Sorciers de Waverly Place en plus de hannah montana lol , c'est grave docteur ????


Et toi de ton coté , quoi de neuf , dits moi que toi aussi ta plus le net lol
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyDim 14 Fév - 17:40

lol oui je n'ai plus le net je ne regarde plus the office(j'en suis a la saison 5) qui me fait pleurer de rire how i met mon oncle charlie 30 rock gary unmarried et the big bang , non mais plus sérieusement ca deviens dur de suivre tous ca + les autres j'accumule du retard

ah la la ta mère et la gestion de l'argent tu es vraiment mal tomber , elle aurai du mieux regarder picsou quand elle étais petite comme mon père , lui il suis c'est conseil a la lettre Razz Razz

pour ton problème de série je te prescris 6 séance d'électrochoc a raison de 3heure par séance et ca devrai être régler

gg me manque aussi on en fait plus des comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyLun 15 Fév - 9:48

haaa c'est gentil puis je suis sur que les épisode qui sorte pour le moment ne sont pas drôle ^^

snif snif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 18 Fév - 20:18

bon le 10 mars le type de chez voo vient reconecté le net , c'est le plus rapide ^^^^^^^, et oui il coupe a distance mais pour remettre faut qu'il vienne ....

ta vue charlie sheen pourai faire de la prison c'est catastrophique pour lui et la série sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyVen 19 Fév - 2:03

oui en effet ce sont de belle enflure

non j'avais pas vu, il semblerai que ca soit un homme violent in real life , ou plutôt qu'il ai l'alcool violent , mais mieux ne vaut pas y penser ca gâchera la serie , enfin si elle continue toujours Smile

on se souviendra quand même du SNAKE !!!!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyVen 19 Fév - 9:42

mdr http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=62328

1500 qu'il doivent ^^ , la ou je bose on harcele les gens de courier puis on leur téléphonne si il paye pas , et on leur fournie plus nos service , ce qui les force a payé

chez voo il s'en foute , il coupe pas.

pas contre chez belgacom il on augmenté le débit internet sa va bcps plus vite et le quota est énorme , donc c'est du quasi ilimité .

et pour charlie sheen deja a l'époque de dennis richard il était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMer 24 Fév - 21:13

alors ta toujour envie de devenir comptable ? tu est deja à 5 semaines de stage ? ta un sujet maintenant ?


Tu veux qu'on face un truc , ciné , etc , je m'en fous lol

le dernier martin scorcessssssseeee
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyMer 24 Fév - 23:02

je pensais justement a ca , oui scorcese obliger , mais on pourai aussi aller boire un verre aussi un jours avec les autres , ou un bowling ou resto ou un cocktail ou des flechettes , ou.... le tout reunis ^^

ce week end si je suis pris mais le reste je suis free

mon sujet de tfe choisis en 3 min crono Very Happy : l'impot des personne physique et les nouvelles règlementation (j'etais meme pas sur qu'il y en avais mais comme il a ete accepter ^^ )

j'aime travailler , c'est crevant mais du moment que c'est pas l'ecole tous me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 25 Fév - 20:23

bah le sujet chiant ^^ , enfaite tu va avoir dure je pense pour ta présentation oral sinon le reste sa devrai le faire. si tu veux des conseil sur un TFE hésite pas , évite le crayon lol.

Le mardi 9 scéance de 18 h30 edit je viens de regardé il passe pas a cette heure.


par contre moi je serai pour qu'on change de cinéma ( et par la meme occasion de peuple)

c'est quoi le cinéma le plus pres et de standing ? cad pas de sale minable

imagibraine ? mons ? namur ?


et sur serie live il parle de ce que je dissait quelque jour avant pour charlie sheen , la série est bientôt dans la merde.


bahhhhhhhhhhhh il préfere le travail que l'école , bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
el diablo loco
pro de la langue
el diablo loco


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 30/09/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyJeu 25 Fév - 22:03

oui surtout le peuple Razz Razz , mons a mon avis ca doit etre du pareil au même

peut être namur (moins bordelique que liege ou mons quand meme)
,mais faudra vennir me chercher ^^

imagibraine j'avais jamais entendu parler par contre , c'est a braine laleud je suppose

quoi encore un truc qu'on peu pas au crayon , mais qu'est ce qu'il on contre ce bon vieux crayon Smile

oui je te demenderai surement conseil ,pour le moment je suis a la recherche d'info
Revenir en haut Aller en bas
napste08
Rang: Administrateur
napste08


Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Sky
Date d'inscription : 01/10/2004

first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant EmptyVen 26 Fév - 9:42

bibliothèque de charleroi j'ai pompé 70 % la bas ? pour les info

je viendrai te cherché si il faut et te ramené.
Revenir en haut Aller en bas
http://consolemania.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





first day in accontant Empty
MessageSujet: Re: first day in accontant   first day in accontant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
first day in accontant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comptabilité & Pokers :: Forum principal :: Community-
Sauter vers: